Bola de grossesse : les magiques pendentifs pour futures mamans

Vous les connaissez sûrement, ces cloches qui sonnent sur le ventre des femmes enceintes. Dès que vous voyez une telle sphère pendre bas, montez dans le bus pour lui donner votre place. Mais que font réellement ces bijoux de grossesse ? Ces cloches ne sont-elles qu'une décoration, une reconnaissance de grossesse, ou servent-elles à un autre usage ? Lisez les réponses à ces questions dans la suite cet article.

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est une clochette, un pendentif tintant, un bijou originaire de Bali. Ils apportent calme et harmonie grâce au son doux et à peine audible lorsque vous bougez. Cliquez sur ce lien www.creabibenval.fr pour en savoir plus sur le bola de grossesse. Un peu comme le roulement des vagues dans les vagues est apaisant, ou le bruissement des feuilles dans le vent. En mexicain, nous les connaissons sous le nom de bola de grossesse. En plus d'apporter le calme, un bola est porté depuis des siècles par les femmes enceintes à Bali et au Mexique pour l'effet calmant qu'il a sur un bébé dans l'utérus. Ce fait est connu de nombreuses mères

Le vrai bénéfice n'est pas pendant la grossesse, mais à la naissance du bébé ! 

Après la naissance, il n'y a qu'une seule chose qui est très importante pour le bébé et c'est l'alimentation. Et vous comprenez, après tout le stress d'être né et de vivre, pleurer sur la nourriture est aussi assez stressant. Lorsque maman porte le collier, avec ce son merveilleusement familier, il aide le bébé à se calmer plus rapidement. Alors, portez votre bola sur une chaîne plus courte, afin qu'il soit plus proche de votre tout-petit. En plus des mots apaisants de maman, le bola aidera à ramener des sentiments de chaleur et de confort à votre bébé, quoi qu'il ait ressenti dans cet utérus sûr.

Et le soir, lorsque vous essayez de laisser votre enfant dormir dans son propre lit, le bola au-dessus du berceau peut également fournir des sons agréables, afin que votre bébé s'endorme plus facilement. Alors, les futures mamans, ne rangez pas votre bola de grossesse à la naissance de votre bébé, c'est un beau bijou juste après.