Le piercing est un bijou porté généralement à des endroits du corps dans l’objectif de sublimer son apparence. Alors, parmi les nombreux piercings que vous trouvez dans le commerce, vous vous demandez les choix à faire pour profiter de l’élégance de ces bijoux. Vous pouvez lire l’article pour découvrir quelques un.
Les piercings nombril
Parmi les piercings nombril, vous découvrirez assez de gammes tendancielles. En effet, vous allez voir dans ce rayon de piercing celui en double strass blanc de type banane séparé par un acier chirurgical. Vous le verrez en différentes couleurs, mais celui argenté offre une beauté unique aux personnes qui le portent. Il fait un diamètre de 1,6 mm, ce qui le rend très discret. Allez sur le site pour voir d’autres informations sur ce type de piercing.
À part ce modèle de piercing nombril, vous avez par exemple celui en pendentif, en anneau, en spirale, en titane anodisé, en plaqué d’or, en Crystal Evolution, en cœur, en cannabis… Ces modèles sont uniques en leur genre toujours pour mettre en valeur le nombril de tout passionner des piercings.
Les piercings oreille
C’est la zone généralement connue pour accueillir le piercing. Ainsi, presque toutes les femmes ont un bijou dans leurs oreilles. Étant déjà une évidence, plusieurs gammes de piercings sont proposées pour donner de l’élégance aux oreilles, surtout des femmes. Sur le marché, les piercings oreille sont disponibles en gamme selon le choix de chacun. Si vous souhaitez avoir des bijoux convenables à deux, trois zones de perçage de l’oreille, vous en trouverez. L’idéal est d’apporter un look unique à votre personne.
Les piercings téton
Dorénavant, il est courant de voir certaines personnes faire le perçage de leur téton, cela va dans le choix de chacun. L’aspect capital à saisir dans cette pratique est le caractère sexy que cela procure. En effet, les femmes utilisent ce type de piercing surtout pour son côté coquin.
En somme, il n’y a pas que ces types de piercings, beaucoup d’autres existent en plus de ceux présentés dans l’article.